Echographie cardiaque

  • Madame Maman
  • Grossesse

Comme je vous l'ai dis dans ces derniers articles ( Celui la et celui ci,) on à du faire des examens complémentaires pour la santé de Litlle Demoiselle.

Il nous restait plus qu'une échographie cardiaque à réalisé pour s'assurer que tout fonctionne bien. Rendez à l’hôpital spécialisé un matin à 10H.

Arrivé avec M. Papa dans les locaux vers 9h30, on commence par faire les traditionnelles étiquettes. Un monsieur nous dirige alors vers le servie " diagnostic anté natal". Ce qui me semble logique, puisque bébé est toujours au chaud !

Arrivé dans le service, on nous envoie au service pédiatrique au dessus.

On se dirige donc la bas, pour refaire des étiquettes , ( ben oui, celles que nous avons faites ne conviennent pas! )

Arrivée devant une secrétaire, qui ressemblait à une porte de prison ! Pas aimable, du tout j'ai l'impression de la déranger alors qu'elle papotait bien avec ses collègues ... La je lui dis que je viens pour une "échographie cardiaque du bébé" , elle veut se débarrasser de moi et me renvoyer à l'étage en dessous !

Je lui dis que j'en viens, sa collègue lui dit que les "écho cœur" sont bien à cet étage . Et là, j'ai halluciné : elle me dit que je ne lui ai pas dit que je venais pour une écho cœur ... Bref, je lui dis, si je vous ai dis que je venais pour un échographie cardiaque ... Visiblement pour elle ce n'est pas la même chose !! Bon avec Papa on a bien rigolé ensuite quand même !

L'échographie cardiaque n'a pas duré longtemps, juste le temps de voir que tout va bien et on ressort de la salle , soit 10 minutes après notre entrée !

Bref, la grossesse redevient une grossesse normale, Little Demoiselle va bien , on sera en décembre ! Bref tout est merveilleux !!

Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog