Les enfants rapprochés, l'envers du décor

Avoir des enfants rapprochés il parait que c'est génial, que du bonheur, qu'ils grandissent ensemble ( tu me diras dans les autres cas aussi hein !), comme ça on en à vite fini avec les couches, les nuits sans sommeil et j'en passe ...

Oui mais ... ( car il y a toujours un mais ! )

Avoir des enfants rapprochés c'est aussi :

  • 18 mois de grossesse en 2 ans : 18 mois de bas de contention, 18 mois sans vraiment refaire ta garde robe, car ça sert à rien ! Donc 18 mois avec les mêmes fringues!

 

  • 10 ans de pris en 18 mois ! ( et oui, malgré le sommeil de Petit Monsieur, les rides se sont installées aussi comme si c'était un lot en fait !)

 

  • Suivre Petit Monsieur pliée en 2 avec un son gros ventre de 8 mois en le tenant sous les bras car il VEUT marcher mais ne sais pas ... ( Merci au Mamies de lui avoir montrer la position debout et la marche alors que Petit Monsieur NE SAIS PAS se mettre debout tout seul ! )

 

  • Ne plus pouvoir faire de bisous le soir à son Petit Monsieur car avec le ventre il est impossible de se pencher au dessus de son lit.

 

  • Faire abstraction de ta sciatique, de tes contractions pour porter Petit Monsieur , lui bien confortablement assis sur ton ventre ...

 

Donc avoir des enfants rapprochés il parait que c'est chouette !

(Je vous dirais ça dans quelques temps !)

Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog