Le fameux + du test ...

Il y a 1 an, je faisais pipi sur le fameux test de grossesse (très glam, ce début d'article, comme le titre qui n'est pas terrible).

Il était tard, 23H ou un peu plus, j'avais du retard mais très peu ..

Avec Papa on avait déjà évoquer l'idée d'un nouveau bébé.

On voulait 18 mois/24 mois maximum entre Petit Monsieur et le bébé.

On voulait que être dans notre maison avant de se relancer dans la grande aventure de la grossesse ....

 

Et puis, sur le test il y a eu ces fameuses 2 barres qui se sont affichées immédiatement ...

Je ressort la notice pour être sur, mais le résultat est clair : Tu as décidé de t'installer bien au chaud.

Le début de grossesse à été rempli de larmes.

Des larmes de peur dans un premier temps: La peur de ne réussir à s'occuper de 2 bébés en même temps. La peur de rester qu'une Maman et d'oublier d'être une Femme. La peur de ne pas savoir te donner autant d'amour qu'a ton frère ...

Et puis il y a eu des larmes de tristesse, celle de te perdre, que tu es un problème, que rien ne se passe comme prévu, de ne jamais te connaitre...

Et puis des larmes de joie, de savoir que tout va bien, que tu es une petite fille en pleine forme !

Je dois dire que cette grossesse n'a pas été de tout repos, celà va faire 4 mois que tu es avec nous, et nous trouvons tous ensemble doucement nos marques dans notre nouvelle vie à 4 !

Maintenant j'aurai presque envie de pleurer en me disant que tu es ma petite dernière, que jamais je n'aurais un bébé aussi petit dans les bras, que tes premières fois seront les dernières dans notre foyer et que tous ces petits vêtements n'habillerons plus de bébés dans notre maison ...

 

 

Le fameux + du test ...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog