Je n'aurais jamais la surprise ...

  • Madame Maman
  • Grossesse

... de découvrir le sexe de mon bébé à la naissance ...

 

Et oui, je sais qu'il ne faut jamais dire jamais, mais 2 enfants en 14 mois, cela nous convient parfaitement pour le moment. ( Et comme tout le monde nous dit, en plus on à la choix du roi ! )

Donc, sauf si un bébé surprise s'installe dans les années à venir , (mais si possible dans 5 ou 7 ans hein !) je ne pourrais pas découvrir le sexe de mon bébé à la naissance.

 

pour Petit Monsieur, c'était le premier, je voulais savoir pour me projeter. Je voulais un garçon et surtout pas une fille, vas savoir pourquoi !

Je ne me voyais pas avec une fille, et une peur bleue d'être déçue le jour de la naissance si on m'avait annoncer " félicitations c'est une fille ! "

Du coup, on a demandé le sexe à la deuxième écho, en même temps à cette écho, Petit Monsieur a joué les exhibitionnistes et nous a prouvé tout le long que c'était un p'ti gars !

 

Quand Little Demoiselle s'est installée, j'étais catégorique : Je ne veux pas connaitre le sexe, je veux que ce soit le Papa qui me l'annonce à la naissance !

Cette fois ci, je n'avais pas de préférence, fille ou garçon je serais ravie ! ( bien que tout l'entourage me souhaitait une fille ... )

 

Je voulais connaitre ce casse tête de choisir 2 prénoms !

Je voulais pouvoir faire une chambre neutre, choisir une layette neutre et éviter le rose !

Je voulais vraiment que le papa me dise : Ce sera Little Demoiselle ou Mini Monsieur ...

 

Mais non, aujourd'hui je sais que c'est Little Demoiselle qui va nous rejoindre, il n'y a pas de doute, la choriocentèse nous le confirme ( Même s'il y a toujours des gens septiques et qui me dise : Je suis sure que tu attends un garçon ... Oui un garçon avec des chromosomes XX !)

 

Je l'avoue, j'ai craqué.

Après tout les examens que j'ai du refaire, les grands moments d'incertitude, ne pas savoir si bébé allait bien, si la grossesse allait se poursuivre, j'ai eu peur de ne jamais savoir si Petit Monsieur aurait pu avoir une sœur ou un frère.

Alors quand on eu les premiers résultats par téléphone et que la secrétaire m'a demandé si je voulais connaitre le sexe j'ai dis Oui !

 

Du coup, aujourd'hui je suis ravie de savoir que c'est une fille, sa chambre et rose, ses pyjamas pour la Mat' sont roses, des brassières sont violettes, mais ses bodys sont blancs et bleus ! ( récupérer de Petit Monsieur !)

 

 

Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog