Les réflexions pendant la grossesse

  • Madame Maman
  • Grossesse

 

Que ce soit pour Petit Monsieur ou Litlle Demoiselle, il a bien fallu annoncer son arrivée à notre entourage !

Pour Petit Monsieur, des larmes ont coulées, les félicitations pleuvaient .. Bref tout le monde était sur un petit nuage , y compris nous ! Les reflexions sont arrivées par la suite ...

Pour Little Demoiselle, des larmes ont aussi coulées,certains sont resté assis sur le siège un moment, les félications aussi étaient au rendez vous, mais cette fois , les réflexions sont arrivées tout de suite ...

 

 

Voici un petit aperçu de se que nous avons entendu : 

 

  • C'était un accident ? C'est un bébé pillule ? Ou retour de couche ?

Alors NON, mon bébé n'est PAS un accident, c'est juste une magnifique surprise qui s'est installée par plus tôt qu'on ne l'aurai cru !

 

  • Mais comment vous allez faire ? Pauvre Petit Monsieur, il ne va pas profiter de ses parents longtemps ... 

Alors, je ne compte pas me séparer de Petit Monsieur, et en plus je devrais être en congé parental, du coup Petit Monsieur profitera encore un peu plus de moi !!

 

  • Mais vous en voulez combien ? Vous allez vous arrêter quand ? Et après tu reprends le pillule , hein, 2 enfants c'est bien, après ça fait beaucoup ...

C'est dommage , je rêve d'une famille nombreuse avec minimum 3 enfants, et puis la maison serait assez grande alors pourquoi pas un troisième ??

 

  • J'espère que ce sera une fille, vous aurez le choix du roi comme ça, et puis surtout on pourra acheter des robes roses ...

Euh, un autre garçon c'est bien aussi, et puis on ne choisi pas et heureusement !

 

  • Vous êtes sérieux ? Non c'est une blague ? Et ben bon courage ... Moi je connais quelqu'un qui a eu des enfants rapproché , ben moi j'en veux pas ... 

Ca tombe bien, c'est MOI qui suis enceinte et non TA femme !

 

  • Vous allez plus rien dormir la nuit ... C'est pas parce que Petit Monsieur fait ses nuits que Little Demoiselle va les faire .. Vous allez voir ils n'auront pas le même rythme ...

Ouai t'es jaloux parce que tes gosses ne dorment pas la nuit !

 

Et pour moi, la pire de toute : 

  • Ben dis donc, tu as un sacré coup de mitraillette !

avec le regard en coin vers le papa ...

Genre, ben dis donc, on se fait plaisir chez vous ... Alors là, je dois dire que c'est celle qui ma le plus mise mal à l'aise car ça touche Notre vie privée ! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog