La solution anti-eczéma .

Petit Monsieur à toujours eu une peau très sèche, voir même atopique.

Je l'ai remarqué depuis sa naissance, et cela n'a fait qu'empirer au fils des mois.

Des plaques rouges sont sorties sur le ventre, ses mains se sont écorchées , ses chevilles aussi, et surtout Petit Monsieur se grattait à sang sur la tête. ( Si, si à peine 3 mois, Petit Monsieur se grattait , qui a dit qu'un bébé ne savait pas se gratter ?? ) Et je lui coupais les ongles quasiement tous les jours !

Résultat à peine 4 mois , le verdict tombe, la pédiatre nous prescrit des corticoides ...

Le résultat est merveilleux en une semaine, on retrouve une peau de bébé, mais dès l'arrêt en 2 jours les plaques reviennent, Petit Monsieur se gratte toujours la tête et le ventre ...

Finalement , je décide de l'emmener chez une dame qui "lève l'eczéma".

Je reste septique, mais bon, on à rien a perdre ... et le résultat est bluffant ! Plus de plaque sur la tête, ni sur le ventre. Juste un peu sur les poignets et les chevilles, mais elle m'avait prévenu.

Mais comme prévu, à chaque poussée dentaire l'eczéma revient en force et Petit Monsieur se gratte de nouveau à sang aux poignets, chevilles et genoux.

Voici nos solutions Anti-eczéma à la maison :

 

Comme je le disais ici, Petit Monsieur a testé la gamme Lipikar, qui à été une révélation pour nous. Depuis l'utilisation, Petit Monsieur a retrouvé une peau toute douce.

 

La solution anti-eczéma .

Le Baume AP+, matin et soir au minimum sur tout le corps, voir plus suivant l'état de sécheresse de la peau, associé à L'huile lavante de la même marque à chaque bain et de la cold cream pour le visage tous les matins.

Et quand cela ne suffit plus, on passe aux corticoides juste le temps que la peau retrouve ça douceur et on reprend notre routine.

ON A ENFIN TROUVE NOTRE SOLUTION !

Et je dois dire qu'on à mis plus de 10 mois avant de trouvé la recette idéale!

Petit Monsieur a enfin une "vraie" peau de bébé
 

On va enfin arrête de me dire : Oulala il fait de l'eczéma, il est allergique ? Le pauvre ? Mais tu le soigne pas ? ....

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog