Nos solutions anti coliques !

Little Demoiselle n'a pas été épargné par les coliques du nourrisson.

Mais pour essayer de la soulager, avec Papa nous tout ( ou presque ) essayer pour la soulager.

Voici notre top 3 anti-coliques:

 

Nos solutions anti coliques !

Le biberon :

Si tu pensais comme moi, que tous les biberons se vallent contre les coliques, je vais t'assurer que NON.

Avant on avait un biberon classique, col étroit , tétine à 3 vitesses... Et c'était la galère.

Nous avons donc essayer les MAM anti-colliques.

Nos solutions anti coliques !
Nos solutions anti coliques !

Grace à la valve anti-coliques et aux trous au fond du biberon l'air s'évacue par là, et bébé en avale beaucoup moins ce qui reduit de 80% les coliques de bébé. Sa tétine plate est très bien acceptée par Little Demoiselle. Et gros avantage pour nous : Plus de vitesses à choisir au milieu de la nuit !

 

Les gouttes Bi gaia :

Nos solutions anti coliques !

Proposé par le pédiatre de Little Demoiselle, en remplacement de l'homéophatie qu'on lui donnait pour les même raisons. Ces gouttes qui exitent un peu bébé sont à donner une fois par jour le matin, ( sinon Little Demoiselle peine à dormir). Utilisé depuis un mois, Little Demoiselle commençait à dormir un peu plus longtemps la nuit et se tordait moins de douleur. Dès qu'on arrête, les nuits "pourrites" reviennent au galop.

 

L'ostéophatie :

Depuis ses 1 mois Little Demoiselle est suivie par un ostéo. Il faut dire qu'elle semble bien crispée et les séances la détente beaucoup. ( En rentrant vers 17 h, Little Demoiselle part pour une nuit de 11 h ! ). Je conseillerai de ne pas changer d'osteopathe en cours de route, car ils ne manipulent pas tous pareil. La dernière séance à été donné par son remplacent et nous sommes retournés 1 mois et demi en arrière, comme si les 2 séances précédentes n'avaient pas eu lieu ...

 

Je n'oublie pas non plus l'emmaillotage, les massages divers et toutes les petites aastuces du quotidien pour soulager Little Demmoiselle.

Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog