La FamiliBox Hiver

  • Madame Maman
  • Bon plan

J'avoue que je suis un peu ( voir même beaucoup ) en retard pour publier ce billet, mais mieux vaut tard que jamais !)

Il parle de ces fameuses "box" que le facteur t'apporte remplies de surprises !

J'ai longtemps hésiter avant de franchir le pas pour tester, par peur d'être déçue du contenu, de me sentir "arnaquer" ...

Et l'autre jour, en feuilletant le magasine Famili, j'ai découvert la Familibox Hiver - Le kit soins Bébé Maman et j'ai craqué !

Le facteur m'a donc apporté un carton bien rempli :

 

 

La FamiliBox Hiver

Dedans il y a 13 produits ( et pas des échantillons , des Full size !) à découvrir pour Maman et pour Bébé.

 

La FamiliBox Hiver
Pour chouchouter Maman :
  • une trousse de toilette Elite ( 7.62€)
  • Speed draineur stick fruits rouges de Nutreov : Pour favoriser l'élimination de l'eau grâce à une formule concentrée en 6 extrait végétaux. ( 10 sticks) ( 10.60€)
  • Cristaux pour le bain délice fruité de Kneipp : pour un moment de détente fruité dans sa salle de bain. 2 sachets de 60g ( 2.78€)
  • Une lotion euphorisante Autenthic Beauty de Sonature: Pour réveiller l'éclat de la peau. ( 125 ml) ( 16 €)
  • Une bougie de modelage au thé vert de Matis. Pour un moment de détente légèrement parfumé. ( 17€)
Pour bébé :
  • Un Doudou lapin tout doux de Matis. ( 8€)
  • Une eau nettoyante sans rinçage. Natessance. Flacon pompe de 500ml,(9.30 € )
  • Un gel lavant doux de chez Saforelle. ( 500 ml) Sans savon , pour un moment de douceur dans le bain. ( 7.96 €)
  • Un tube de crème Atopicalm de Dermagor : 250 ml de crème formulée tout spécialement pour les peaux atopiques. ( 17.80 €)
  • Un spray pour l'hygiène du nez de Stérimar. 100 ml pour nettoyer le nez de bébé cet hiver ( 6€)
  • Des lingettes pour le visage et les mains de Poupina. 2 sachets de 40 lingettes ( 2.90€)
  • Du gel gingival Delabarre : Pour soulager nos petits bouts pendant les poussées dentaires. ( 7€)

 

Alors, depuis que je l'ai reçu en novembre, Petit Monsieur à vidé le tube de gel gingival lors de la sortie des 4 molaires !

Il à été crémé chaque jour avec la crème Atopicalm de Dermagor, et l'eau nettoyante natessance nous a accompagner durant un bon mois et demi au quotidien.

Little Demoiselle va bientôt prendre des bains avec le gel lavant Saforelle, et le Doudou matis est déjà dans son lit pour lui garantir de douces nuits.

Les lingettes Poupina sont dans les sacs à langer et le spray Stérimar nous a servi en ces jours d'hiver ( et de rhumes !)

Moi, j'ai embarqué avec moi la trousse de toilette Elite à la maternité. La lotion euphorisante entre dans ma routine matinal.

En revanche, je n'ai pas encore trouvé le temps de me relaxer dans un bon bain fuité ( mais j'en rêve la nuit !) et pareil pour la bougie de modelage, mais cela va venir.

Les sticks draineurs, je ne sais pas si je vais les prendre car je ne raffole pas de ce genre de draineur, mis pourquoi pas essayer! ( peu être avant l'été pour être au top sur la plage !)

Une chose est sur, je ne regrette pas mon achat, car la quasi totalité des produits me sont utiles au quotidien, et je vais pouvoir en essayer d'autres que je n'aurai certainement pas acheté en temps normal.

Parlons prix maintenant, j'ai mis les prix moyens de chaque produits entre parenthèse. ( je dis moyen car j'arrive à trouver le gel delabarre pour moins de 4 € vers chez moi)

Donc si on additionne tous, on arrive à 112.96 € de produits,que j'ai payé frais de port compris : 31.80 € et livré dans la boite aux lettes !

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog