La salon baby à Lyon

La salon baby à Lyon

Cette année encore je suis allée au salon baby avec Little Demoiselle et Mamie.

Nous avons passez une jolie journée pleine de découvertes.

Arrivée au Double Mixte à Lyon, 70 stands nous attendaient dès 10 H du matin. ( J'avoue j'ai pas osé un peu oublié de prendre des photos des stands mais je t'en parle quand même)

Beaucoup de stand de boutiques, présentent les dernières nouveautés au niveau des poussettes, sièges auto et tout le nécessaire pour bébé.

Moi, j'ai surtout regardé les poussettes doubles et j'ai flashé su 2 modèles : La cosatto, une cote-à-cote très colorée,qui possède même une pochette spécial tablette dans la capotte, chez cabrioles bébé et la icandy double. La dernière à l'avantage de passer de simple à double en 1 clin d’œil, d'être légère même avec 2 sièges. J'avoue que le fait qu'un enfant soit en dessous me freine un peu, mais elle gagne à être vue.

 

La salon baby à Lyon

Et puis, direction le stand Gifrer, (qui m'a offert les entrées, ) avec la bonne humeur et le sourire des hôtesses, et une gamme simple et naturelle à découvrir pour bébé, kids et maman et futur maman !

Tu connais peut être leur liniment, mais connais-tu leur cold cream ou même leur sérum physiologique spécial bébé enrhumé ? ( celui-ci m'aurait été bien utile ses 2 derniers mois avec Little Demoiselle!).

Elles nous offraient un petit sac en toile avec un flacon de liniment de 50 ml et puis grâce au mot de passe sur facebook, j'ai eu droit aussi à un mouche bébé en cadeau !

La salon baby à Lyon

Ensuite, j'ai craqué chez Modilac, pour les céréales "nuit calmes" ! J'ai espoir qu'avec, Little Demoiselle fasse de bonnes nuits. Verdict le mois prochain !

Je suis repartie avec des protèges carnets de santé, et une petite couverture polaire toute douce!

La salon baby à Lyon

Sans oublier le Stand Mam, et la découverte de leur nouvelle tétine perfect ! La seule tétine plus fine qui tient bien en bouche et limite la déformation dentaire. Little Demoiselle a adoptée la sienne tout de suite, et miracle : fini les recrachages de tétines intempestifs !

La salon baby à Lyon
La salon baby à Lyon

On fini par le stand Goog Gout avec des galettes de riz soufflées à la pomme , qui à beaucoup plu à Petit Monsieur dès mon retour, la preuve !

Petit Monsieur va aussi bientôt gouter l'un de leur plat, je vous donnerai notre avis, car en général il déteste les plat du prêt ...

Je n'oublie pas non plus les autres stand, tel que Mustela, Hipp qui offrait le repas ou le gouter aux enfants, Nébilia et Matilia pour leur laits infantiles sans huile de palme et leur boisson lactée pour les futur mamans et les mamans allaitantes, les créatrices de vêtements et bavoirs pleins de couleurs, les écharpes de portage, les activités pour enfants et le concert de Remi !

Nous sommes rentrées les bras chargés, enfin plutôt la poussette chargée : La preuve, Little Demoiselle a du être délogée !

 

La salon baby à Lyon

Et voici l'ensemble des échantillons que l'on m'a offert sur place :

  • Du liniment Gifrer et un mouche bébé
  • De la biere sans alcoll
  • Des gourdes good gout
  • Des soins mustela et une sortie de bain
  • Un bavoir nebilia
  • Des petites bouteilles d'eau mont roucous
  • Un plaid polaire et des protèges carnets de santé
  • Et des bons de réductions divers
La salon baby à Lyon

A l'année prochaine !

Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog