Notre réunion Modilac 2

Ca y est, j'ai terminé ma mission Ambassadrice Modilac 2. J'ai distribué tous les kits que j'ai reçu pour faire découvrir la gamme à mes copines Maman.

(Avant toute chose, je tiens à rappeler que l'OMS recommande l'allaitement jusqu' à minimum 6 mois et le plus longtemps possible. JE ne suis pas pro-allaitement ou pro-biberon, chacun fait comme il le sent et comme il veut ( ou peut) avec son bébé !)

Donc voila, après bientôt un mois, plusieurs réunions improvisées, une "officielle", beaucoup de bons moments à discuter entre Maman de tous, enfin surtout de nos Loulous et de leur alimentation. Modilac 2 à donc été au coeur de nos discution. Certaines connaissaient, d'autres étaient déjà utilisatrices mais tout le monde a été ravie de découvrir la large gamme des produits Modilac. Tu peux toi aussi découvrir tous ça, ici sur le site de Modilac. ( Et aussi les contacter pour poser tes questions.)

Mont Roucous, c'est aussi associé à la campagne pour faire découvrir son eau. Mais ici, tout le monde connaissait déjà.

Après avoir testé, Little Demoiselle a adopté le lait Modilac Doucéa 2.

( Les céréales sentent trop bon et font partie de notre rituel du soir depuis bien longtemps, dommage que je ne les trouve pas dans notre grande surface, ni notre pharmacie

 

 

 

 

Notre réunion Modilac 2

Les copines, elles, ont été ravis ( c'est ce qu'elles m'ont dit ! ) de discuter, découvrir et puis repartir avec les petits kits pour tester en vrai ! et dès que j'ai leur retour au complet, je fais "mes devoirs" et envoie tout ça a Modilac.

Notre réunion Modilac 2

C'est sur, pour la prochaine campagne, on signe tout de suite Modilac !

Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog