Petit Monsieur goute au plat Good -Gout

Petit Monsieur ne raffole pas des petits pots et autres plats tout prêt pour bébé.

Mais, j'avoue que suivant nos déplacements c'est quand même pratique de ne pas avoir à se soucier de la chaine du froid et de juste réchauffer le repas. ( ou bien pendant nos jours de flemme ...).

Alors aujourd'hui Petit Monsieur va gouter aux recettes de Good Gout.

Good Gout, c'est une marque bio qui créée des recettes innovantes et originales pour régaler bébé que ce soit au repas principal ou au gouter. ( Je te laisse découvrir leur gamme ).

Les compotes ont déjà été testées et approuvées par Petit Monsieur, alors aujourd'hui c'est au tour du risotto de courgettes au chèvre de passer à la casserole !

Petit Monsieur goute au plat Good -Gout

Un sachet de 220 g, très facile a ouvrir et a verser dans l'assiette. Grâce au sachet plus besoin de prendre la cuillère pour aller chercher les restes au fond du pot !

Après un petit passage au micro-onde, Petit Monsieur va pourvoir gouter !

 

Petit Monsieur goute au plat Good -Gout

Le verdict :

Le plat sent bon à la sortie du micro-onde. On sent bien la courgette et le chèvre. Il y des petits morceaux de riz et de courgettes non mixés.

On dirait presque du fait maison !

Petit Monsieur a bien mangé et TOUT fini ! Donc je pense qu'il a bien apprécié le gout.

Par contre il a eu plus de mal avec la texture, car à 16 mois il préfère depuis peu les morceaux ou bien les purées, mais pas trop entre les 2 comme c'est la cas ici.

 

Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog