zoom sur nos veilleuses : Lumilove Barbapapa de Pabobo

  • Madame Maman

Petit Monsieur et Little Demoiselle ont chacun un chouette compagnon lumineux pour faire de beaux rêves.

C'est le Lumilove Barbapapa de Pabobo.

 

zoom sur nos veilleuses : Lumilove Barbapapa de Pabobo

C'est une veilleuse avec 11 H d'autonomie, de quoi chasser les mauvais rêves durant toute la nuit. Elle se recharge en 8H dès qu'on pose le Lumilove sur son socle. Une petite lumière rouge s'allume et devient verte quand elle est chargée complétement.

Dès qu'on la retire de son socle elle s'allume toute seule, mais grâce au bouton on/off dessous, on peut l'éteindre (notamment pour le transport).

Petit Monsieur a reçu en cadeau de naissance le lumilove barbapapa bleu, mais il n'est pas rare qu'il dorme avec celui de Little Demoiselle, le rose, quand Maman oublie de rechargé le sien.

Little Demoiselle a également reçu le sien, mais comme elle préfère dormir dans le noir, je me sers de son lumilove comme lampe de poche dans la nuit pour retrouver sa tétine, la remmailloter et même changer une couche, grâce à une lumière douce mais dont l'intensité éclaire bien la chambre.

Elle ne chauffe pas , ce qui veut dire que Petit Monsieur et Little Demoiselle pourront s'en servir en grandissant comme lampe de poche , et même dormir avec s'ils le souhaitent.

Nous on les adore nos Lumiloves !

En plus chez Pabobo il existe des veilleuses nomades, parfait pour glisser dans le sac quand on va dormir chez Papi et Mamie. ( Le Lumilove Barbapapa est un grand pour le sac à langer je trouve: 14 cm de haut et il faut rajouter le socle.)

 

zoom sur nos veilleuses : Lumilove Barbapapa de Pabobo
zoom sur nos veilleuses : Lumilove Barbapapa de Pabobo
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog