Ces choses dans lesquelles j'aurais du investir ...

Avant la naissance de Little Demoiselle, j'ai rédigé un article sur ce qui me semblait essentielle à acheter pour préparer au mieux son arrivée chez nous. ( Souviens -toi, c'était ici)

Cela fait maintenant 2 mois et demi que Little Demoiselle est arrivée.

Si l'achat de la chambre, de la poussette double et du siège auto se sont vite avérer indispensable, nous n'avons toujours pas de lit parapluie car la nacelle suffit pour le moment, et pas de siège de table car elle ne tient pas encore assise. En revanche, des nouveautés se sont rajoutées au fils de semaines avec Little Demoiselle. ( Mais aucune n'a rejoins notre salon pour le moment ... )

  • Premier indispensable : La balancelle

 

Ces choses dans lesquelles j'aurais du investir ...

Pour tous te dire, avant l'arrivée de Little Demoiselle, je ne voyais pas l'intérêt d'acheter une balancelle, mais maintenant que je la berce dans son transat ( car elle ne veux pas forcément des bras), et bien je peux te dire qu'une balancelle me sauverait grandement la vie ( et m'éviterai à coup sur une tendinite !)

Il y en plein des super chouettes et électriques en plus, après plusieurs recherche, j'ai flashé sur la balancelle Bubble de Babymoov.

 

  • Deuxième indispensable: La chaise haute évolutive

Ces choses dans lesquelles j'aurais du investir ...

 

 

Celle de chez stokke ,la Steps, avec le transat qui s'adapte dessus me fait de l'oeil ...

 

 

Oui, car quand Papa est au boulot et que Petit Monsieur et Little Demoiselle ont décidé qu'ils auraient faim en même temps c'est un peu compliqué et Maman doit jouer au contorsioniste pour satisfaire tout le monde!

Là au moins, tout le monde à côté et à la même hauteur et Maman peut donner le biberon à Little Demoiselle et aider Petit Monsieur avec sa cuillère sans problème.

 

  • Troisième indispensable : un chauffe biberon dernière génération

 

 

 

Ces choses dans lesquelles j'aurais du investir ...

Style bib'expresso de Béaba.

Nous avons investi dans un chauffe biberon classique à vapeur, car Little Demoiselle était allaitée durant un bon mois ( Mon tire allaitement ) donc le bib'expresso n'était pas adapté pour réchauffer mon lait.

Maintenant que Little Demoiselle est passé au lait en poudre, je dois bien avouer que mon chauffe biberon n'est pas l'idéal : Mes biberons Mam ne sont pas adaptés, je dois faire chauffer l'eau dans un autre biberon, la transvaser dans le biberon et ce, sans me bruler les doigts et enfin mettre le lait en poudre. Et faire tout ça avec une Little Demoiselle qui hurle ce n'est pas très agréable et un peu long. Avec un chauffe biberon style Bib'expresso je gagnerai beaucoup de temps et Little Demoiselle hurlerait beaucoup moins !

Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog