Ce qui a changé depuis l'arrivée de Little Demoiselle

Ça y est, cela fait 15 jours que je suis officiellement " Maman d'enfants rapprochés "

 

  • Donc cela fait 15 jours que je n'ai pas dormi dans mon lit, car Little Demoiselle à décidé de confondre le jour et la nuit :

La journée elle tète toutes les 3/4 ou même 5 H , et ce rendors très vite, la nuit c'est plutôt toutes les 1h30/2 H, elle met 30 minutes pour téter , 30 minutes pour se rendormir et se réveille 1 heure après !

Du coup, par facilité j'ai opté pour dormir sur la canap' ( pas confortable pour un sou !) juste à côté d'elle pour éviter qu'elle réveille les 2 hommes de la maison ! ( ouai je sais, je suis trop sympa avec eux !)

  • Du coup, cela fait 15 jours que je n'ai pas fait une nuit complète , et pas dormi plus de 3h30 à la suite ! Bref, j'ai pris 10 ans d'un coup, des cernes ...

Cela fait 15 jours qu'ils ont faim en même temps, que Petit Monsieur réclame forcément un câlin, un jouet inaccessible ou un gâteau quand Little Demoiselle est au sein !

  • Cela fait 15 jours que le couché de Petit Monsieur est devenu plus compliqué : pleurs au couché, réveil dans la nuit ...

Mais surtout,

  • cela fait 15 jours que Petit Monsieur fait des câlins à Little Demoiselle dès qu'il la voit !
  • 15 jours qu'il se retourne et la cherche du regard au moindre couinement de Little Demoiselle !
  • 15 jours qu'il nous fait des ÉNORMES câlins !!

 

En résumé, avoir des enfants rapprochés c'est épuisant, trouver une minute pour soi n'est pas toujours facile, mais c'est surtout beaucoup de bonheur !

Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog