Je déteste la grossesse !

  • Madame Maman
  • Grossesse

Et oui, je fais parti des femmes qui n'aiment pas du tout être enceinte ! Pourtant sur les années 2013 et 2014 j'ai passé 18 mois enceinte !

Je te rassure quand même, je suis fière de porter mon enfant, et de le sentir bouger en moi. J'aime savoir que pour le moment il est " à moi" et à personne d'autre !

Alors oui, malgré des moments magiques à sentir Little Demoiselle faire de la gym , je n'aime pas l'état de grossesse.

  • La première chose qui n'énerve c'est qu'une fois que tu es enceinte, ton ventre ne t'appartient plus : Tout le monde pose sa main dessus dans l'espoir de sentir bouger Little Demoiselle ( heureusement à ce moment elle se cache et ne bouge plus ! ).Est-ce que moi je te touche le gras du bide ????

 

  •  A la seconde place, j'appelle les brulures d'estomac et autres remontés acides ! Et malgré les traitements ( j'avoue je les oublie un jour sur 2 voir 3 ou 4 ! ) elles ne me quittent plus !

 

  • A la troisième place, pour rester dans le glamour, je cite les hémorroides ! Et oui, c'est gênant d'en parler , mais il faut bien briser le tabou ! ^^

 

  • Et puis en quatrieme position, je dirai qu'enceinte tu n'as pas le droit de te plaindre : Ben oui, il y aura toujours quelqu'un pour te rappeler que la cousine de la copine de la nièce de machin est allée au travail jusqu'à l'accouchement  et qu'en plus elle gérait les ainées et la maison sans problème ! Ouai ben moi je m'en fou ! Je suis crevée, je n'ai pas honte de dire que Petit Monsieur va jouer à la crèche et en plus je demande de l'aide au papa pour le rangement de la maison !

 

 

Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog