La plage, le soleil, le sable et Petit Monsieur !

Et oui, partir à la mer rime avec plage, soleil, sable fin ...

 

La plage, le soleil, le sable et Petit Monsieur !

Petit Monsieur n'y a pas échappé ! Dès le lendemain de notre arrivée, direction la plage pour lui faire découvrir le sable, l'eau salée ...

Ce qu'il faut savoir quand tu deviens Maman, c'est que ton sac de plage qui contenait autrefois juste de la crème solaire, une revue sympa à lire sur la plage, ta serviette, un appareil photo ET C'EST TOUT , ce transforme avec un Petit Monsieur en sac à langer miniature. ( Je sais que je pouvais aussi prendre un sac rien que pour lui, mais cela multiplie les choses à porter et crois moi qu'il y en a déjà pas mal! ).

Donc maintenant ton sac à langer contient :

  • 2 serviettes ( la tienne et celle de Petit Monsieur )
  • 2 tubes de crèmes, le tien et celui spécial bébé pour Petit Monsieur.
  • 1 biberon d'eau
  • Des jouets de plage
  • De quoi changer Petit Monsieur, et des vêtements secs pour rentrer de la plage.
  • Son maillot de bain ( sauf si tu es joueur et que lui met avant de partir et que tu n'as pas peur de te faire faire pipi dessus pendant le trajet ! ). Petit Monsieur avait donc un maillot de bain"couche" mais ne retient que les selles, un short de bain par dessus , car je trouve ça plus joli surtout pour les photos souvenirs !,un top anti UV à manche longue pour une protection optimale, des lunettes de soleil et un chapeau bien couvrant.
  • Sans oublier le plus important : L'appereil photo et le camescope pour immortaliser ces moments !

Tu remarqueras que ton magazine à disparu au profit des jouets de Petit Monsieur.

Maintenant que le sac est prêt , c'est le moment de partir ! Moi j'ai préferer prendre mon sling pour porter Petit Monsieur, car sur la plage la poussette ne roule pas, il faut donc que Papy porte Petit Monsieur, Maman la poussette et Mamie le bateau gonflable !

Mainteanant que l'on est arrivé sur le sable fin c'est le moment de profiter des joies de la plage !

Petit Monsieur est resté très impressionné par l'eau et le monde autour, mais cela ne l'a pas empêcher de faire trempette avec son Papy, de faire du bateau ( gonflable) avec Maman et de jouer sur le sable. Une bonne découverte pour cette première année, vivement l'année prochaine qu'on y retourne pour faire cette fois des château de sable et courir dans l'eau !!

 

Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog